Site officiel d'AnnHnnA

Bonjour à tous !

Trois nouveaux clips en ligne – merci pour votre soutien !

En mai et juin, j’ai sorti trois clips tirés de mon dernier album Il est enfantin.

• Chanson d'amourhttps://youtu.be/M1QbSR_veNA
La boîte à musique qu’on entend dans la chanson, filmée en plan fixe, donne à cette berceuse sa douceur enfantine.

• Gravé dans mon cœurhttps://youtu.be/DMSs1Ei9YRc
Un carnet de mes voyages, où les visages laissés derrière moi restent à jamais gravés dans mon cœur.

• Une sourishttps://youtu.be/aUTqidqaPD0
Une collaboration avec l’illustratrice Hélène Le Dauphin, qui donne vie aux quatre petites souris de la chanson, dans un univers délicat et poétique où chaque trait raconte une histoire.

Si vous avez aimé et que vous voulez me donner un coup de pouce, voici ce que vous pouvez faire :

• Laissez un commentaire sous les vidéos

• Mettez un pouce bleu

• Partagez les clips autour de vous

• Et si ce n’est pas encore fait… abonnez-vous à la chaîne !

Chaque petit geste m’aide énormément. Merci pour votre soutien !

---

Dans le cadre du festival « Coup de Contes » en Côte-d’Or, je suis très heureuse de vous retrouver à Venarey-les-Laumes, le vendredi 10 octobre, à l'invitation de la médiathèque Henri Vincenot, pour un concert autour du thème « Amours & désamours ». Seule au piano, dans l’atmosphère intime de la médiathèque, je vous proposerai une sélection de mes chansons autour de l’amour dans tous ses états.

Concert gratuit – Tout public

En savoir plus

---

Les nouveaux clips

---
---

Prenez soin de vous,

À bientôt !